Une pièce montée à notre image ! | Formation Wedding Planner - Organisateur de mariage

Une pièce montée à notre image !

Penser au moindre détaille est la mission de l’Organisatrice de Mariage.

Et pourquoi pas changer les traditionnelles petites figurines aux visages figés qui orne la pièce montée, en quelque chose de plus original et personnel.

Des silhouettes classe et sobre aux vanités, choisissez un mariage qui reflète votre style et donnera le ton de la soirée. Outre une photo des mariés, des figurines issue de la récupération peuvent s’avéré très tendance. Détournez des objets de leur utilisation première pour leur donner une apparence de mariés. Qu’il s’agisse de morceau de puzzle, de bouchons de champagne ou de fil de fer, tout est prétexte à trôner en haut de la pièce montée.

Les Wedding Planner sont là pour faire d’un mariage, votre image. Alors si les figurines ne vous plaise pas, il y a une autre possibilité. Les mots reste toujours un bon moyen pour s’exprimer. En plus du noms ainsi que de la date de mariage, des adjectifs qualifiant les mariés, peuvent venir s’y loger.

Se savoir faire s’aquière dans une école par le biais d’une formation professionnel de Wedding Planner, en 4 mois ou en un an.

Article: Ombeline

Source: http://www.mariageschics.com/reception/reception-de-a-a-z/1566-les-cake-topper