Robe de marié courte pour 2012-2013 | Formation Wedding Planner - Organisateur de mariage

Robe de marié courte pour 2012-2013

Rester dans les traditions tout en ajoutant de la modernité est une mode qui s’est révéler efficace chez les couturiers.

En tant que Wedding Planner, réfléchir au choix de la robe est quelque chose de crucial. Trouver avec la marié, celle qui lui correspondra parfaitement peu devenir un vrais casse-tête. Mais depuis peu, une mode s’est révélé: mettre une robe courte à son mariage.

En oubliant la traîne, pas très pratique, sans entrée dans la vulgarité, la robe à hauteur de genoux est une évolution pratique et toujours aussi gracieuse. Cette tendance est l’occasion de dévoiler de belle jambes bronzés en saison estivale ! Le voile, le chapeau ou encore le ruban dans les cheveux, sont des accessoires qui restent néanmoins à la mode.

Finissant la tenue, la chevelure doit être travailler dans le même esprit que la robe. Le tout en blanc pour garder un côté léger et élégant. La marié doit se sentir à l’aise dans sa tenue. L’organisatrice de mariage est donc là pour aider au confort de la future épouse.

Formé dans une école, l’organisatrice aura ce savoir faire par le biais d’une formation professionnel de Wedding Planner, en 4 mois ou en un an.

 

Article: Ombeline

Source: http://www.aufeminin.com/mariage/album661586/