L’accessoire apprécié du marié, spéciale homme | Formation Wedding Planner - Organisateur de mariage

L’accessoire apprécié du marié, spéciale homme

Le costume du marié est un vêtement assez neutre qui pourra être réutiliser dans d’autres occasions que celle de son mariage.

C’est pourquoi, les Wedding Planner conseillerons l’ajout d’un accessoire type pour la cérémonie. Très apprécier des «dandys» le noeud papillons permet de rajouter la petite touche gracieusement. Coloré ou non, grand ou petit, divers forme existent pour que chacun trouve celui qui lui correspond le mieux.

Accessoire masculin par excéllence en vogue dans les mariages gay et hétéro.

Pouvant être agencé avec le thème du mariage, l’organisatrice de mariage sera là pour déterminer le choix idéal du noeud. Le noeud Lanvin est par exemple un noeud assez chic qui rend élégant l’homme lors de son mariage. Très vite habiller, l’homme peu aussi partir dans le cliché du clown. Ainsi, pour éviter de tomber dans l’extrème avec les couleurs, les Wedding Plannner on suivit une formation dans une école pour doser les colories.

Savoir agencer les accessoires personnel, fait partit du programme vu lors de la formation professionnel de Wedding Planner, en 4 mois ou en un an.

Article: Ombeline

Source: ameliste.fr