Se faire conseiller les bons accessoires pour un mariage | Formation Wedding Planner - Organisateur de mariage

Se faire conseiller les bons accessoires pour un mariage

Afin d’avoir une unité dans la cérémonie, en plus des tables et de la décoration, des accessoires peuvent être prévu pour les invités.

Du petit objet de décoration à l’outils utile, les Wedding Planner ont parfois d’excellente idées en matière d’accompagnement. Le traditionnel bouquet de fleur peut se dupliquer dans le même ton pour l’ensemble des dames. Dans les compositions floral, la couronne rappel un côté royal qui rend gracieuse les demoiselles d’honneur.

En plein été,  l’éventail peut être mis en avant dans les couleurs du mariage. Mis à disposition des invités, il peut être en papier, en tissus ou bien en paille. L’organisatrice de mariage, de part sa formation en école, saura bien agencer toutes ses couleurs.

Dans le même style, de chaleur et d’ambiance bohémienne, les tongs ou bien les sandales peuvent être mis à disposition afin d’assurer un confort pour danser. En fin, l’ombrelle, très élégante et fonctionnel donne une touche de couleur à un mariage ensoleillé.

Savoir agencer la décoration avec les accessoires personnel, fait également parti des acquis vu lors de la formation professionnel de Wedding Planner, en 4 mois ou en un an.

Publié par: Ombeline

Source: http://www.mariageschics.com/accessoires/autres-accessoires/1536-accessoires-de-mariee-dete