Les salons du mariage en Europe : Royaume Uni et Irlande | Formation Wedding Planner - Organisateur de mariage

Les salons du mariage en Europe : Royaume Uni et Irlande

Pour un wedding planner quoi de plus intéressant que de parcourir les salons du mariage à la recherche de nouveaux prestataires, de nouvelles tendances et d’inspirations !

Nous allons aujourd’hui faire le tour de l’Europe des salons du mariage INCONTOURNABLES sur le vieux continent !

LET’S GO !

Quelle est la capitale la plus cosmopolite d’Europe ? Londres évidemment ! C’est ici que vous retrouverez  » The National Wedding Show », un salon plein de folies, de prestataires, des défilés, des concours etc. vous pouvez retrouver ce salon 4 fois sur l’année 2018.

Toujours à Londres, les futures mariées pourront profiter ainsi que les organisateurs de mariages du « London Bridal Show » du 04 au 06 Mars 2018 à LOlympia London mais aussi de la « London Bridal Week » à l’ExCel London du 25 au 27 Mars 2018.

Pour rester dans l’esprit « English » vous pouvez visiter le 24 & 25 Mars « The Scotland’s Exclusive Wedding Event » un salon spécialisé exclusivement sur les mariages écossais.  Ce salon se trouve sur la ville de Glasgow au DoubleTree by Hilton, un endroit délicieux pour un salon récompensé en 2017 par le award « Wedding exhibition of the year 2017 » 

 

Si vous souhaitez vous former en France à l’organisation de mariage et devenir ainsi wedding planner avant de parcourir l’Europe, n’hésitez pas a contacter notre partenaire les écoles Jaelys.

Elles proposent des diplômes reconnus d’Etat de 3 mois à 2 ans sur Paris et Aix en Provence.

Pour toutes informations : par mail infos@ecoles-jaelys.com ou sur leur site www.ecoles-jaelys.com