Shooting d'inspiration wedding planner 2018 | Formation Wedding Planner - Organisateur de mariage

Shooting d’inspiration wedding planner 2018

Découvrez nos derniers shootings d’inspiration de mariages de l’année 2018, réalisés par nos étudiants en formation wedding and event planner et wedding planner de Paris et Aix-en-Provence.

Comme chaque année, nos étudiants doivent réaliser en groupe, un shooting d’inspiration sur des thèmes imposés, tutorés par des professionnels et encadrés par l’école Jaelys, les apprenants découvrent tous les aspects de la réalisation d’un shooting professionnel dans le monde du mariage et l’organise comme un(e) wedding planner professionnel(le).

Un grand merci à la Maison Options pour sa confiance et au Wedding Magazine pour sa participation active aux jurys de fin d’année !

Découvrir l’ensemble de nos shooting sur notre page Pinterest.

Rejoignez, la première école Française de wedding planner présente depuis 15 ans et apprenez le métier de chef de projets évènementiels privés avec les meilleurs intervenants du secteur !

 

Découvrir l’ensemble de nos shooting sur notre page Pinterest.

Et quand l’exercice devient réalité, quand nos étudiants en wedding planner sont publier en 40 000 exemplaires:

Publication presse Mariage : « Lune de Miel »

Mais qui est Lune de Miel ?

Découvrez le dernier né des magazines de mariage : « Lune de Miel ». 

Fort du succès en kiosque de son magazine parental Baby & Cie qui s’impose aujourd’hui comme l’un des trois médias principaux sur son secteur et numéro 1 sur le Digital, MANHATTAN COMMUNICATION met tout son savoir-faire et son dynamisme autour d’un thème fort et chéri de l’ensemble de la rédaction : Le Mariage.

En France, ce sont en moyenne 235 000 mariages qui sont célébrés chaque année. Soit 470 000 hommes et femmes qui se disent oui.

9 mois, c’est le temps qu’il faut en moyenne à un couple pour préparer leurs festivités. Autant de bonnes raisons de s’inspirer d’un magazine à la fois tendance et connecté qui impose son style au travers de chacune de ses pages.

Parce qu’elles sont la plupart du temps instigatrices de chacun des détails liés à la cérémonie, les femmes sont clairement chouchoutées dans nos pages. Des préparatifs au Jour J, de la mise en beauté au départ pour la lune de miel : c’est un accompagnement plein de fraîcheur et d’authenticité que le magazine propose à ses lectrices.

Inspiré et inspirant, « Lune de Miel » se veut comme un compagnon de chaque instant, pour célébrer les plus beaux moments de la vie.

Inscriptions ouvertes ici. 2019-2020