Shooting d'inspiration d'étudiants en wedding planner | Formation Wedding Planner - Organisateur de mariage

Shooting d’inspiration d’étudiants en wedding planner

Exemple de shooting d’inspiration d’étudiants en wedding planner: Thème Navajo – Beacon

Les étudiants qui suivent la formation de wedding planner chez Jaelys réalisent comme exercice un shooting d’inspiration de A à Z sur un thème imposé.

La création d’inspiration de mariages est une valeur ajouter pour nos futurs wedding planner – organisateur de cérémonies de mariages et d’évènements.

De la préparation de board d’inspiration, la recherche de prestataires, à la direction artistique du projet, en passant par l’élaboration du cahier des charges, de la gestion de l’équipe et des repérages des lieux jusqu’au travail de post prod, les shooting d’inspirations Jaelys est un exercice pédagogique qui prépare les futur(e)s wedding planner à la réalité de terrain.

Découvrez les travaux des nos sessions de wedding planner de L’école Française et centre de formation de wedding planner de Paris et Aix en Provence.

En voir plus ici: Découvrez les travaux des étudiants sur la page pinterest:

RAPPEL :

Inscrivez-vous aux dernières places pour la formation wedding planner
de 3 mois Session de Mars 2017 sur Paris et Aix en Provence.

Inscriptions ouvertes pour la rentrée de Septembre 2017 pour les formations :
– Mise a niveau en culture évènementiel sur 1 an ( admission post-bac)
– Formation d’Organisateur de mariages et d’évènements sur 1 an ( tous types d’admissions)
– Master class wedding designer
– Master class Officiant de cérémonie laïque

inspiration-navajo-aix-2 inspiration-navajo-aix-3 inspiration-navajo-aix-6 inspiration-navajo-aix inspiration-navajo-aix4 inspiration-navajo-aix5 inspiration-navajo-aix7 inspiration-navajo-aix8 mariage-inspiration-navaro-3 mariage-navaro-6

Inspiration réalisée par Clementine R. et Sophie R. étudiantes à l’école Française de Wedding Planner d’Aix en Provence Jaelys – Lieu: Etang de Beaumont Photographe : Serrario Fabrice -Maquilleuse : Keuchguerian Lisa de  M-L-S Mannequins: Jessica REHANI – Alexandre Delgado